Qui est la femme de zlatan ibrahimovic ?

Il y a certains sportifs qui ne font parler d’eux, que sur le terrain et pour leur style particulier de jeux. Il y a d’autres stars qui ont l’art de laisser briller leur aura bien au-delà de leur discipline. Et puis il y a des personnages inédits comme Zlatan Ibrahimovic qui savent parfaitement faire les deux. Le géant suédois certainement l’un des footballeurs les plus charismatiques de son époque partage sa vie avec Helena Seger. Découvrez tout à propos de Madame Ibrahimovic.

Sa vie avant Zlatan

Beaucoup de fausses informations circulent sur le net à propos de la vie des stars. Chaque tabloïd en quête de bonne tribune y va de sa vérité. Mais, la réalité est souvent tout autre quand elle est racontée par la personne elle-même. D’abord, le footballeur a tenu à mettre la lumière sur certaines zones d’ombre de sa vie à travers ses livres.

C’est de cette manière que le grand public apprend les premières vérités sur sa compagne de tous les jours. Dans les interviews, la très discrète Hélène Seger a aussi apporté des éclaircissements sur son chemin personnel. Ainsi, le monde a su que la jeune femme de 1,67 m n’a jamais été mannequin. En réalité, c’était une simple citoyenne suédoise avant de rencontrer le footballeur.

Elle est diplômée d’une licence professionnelle en économie et en finance. Elle exerçait alors comme commerciale pour rembourser ses études en marketing. C’était donc une femme bien établie et avec des plans de carrière bien définis au moment de croiser le chemin la star. Leur différence d’âge en est une preuve irréfutable. En effet, Hélène Seger est née le 25 août dans les années 1970.

C’est un personnage aussi étrange que discret qui a su guider le jeune homme vers les sommets. Une femme d’autorité qui peut prendre rapidement les choses en main pour diriger sa famille dans le bon sens. Pour mieux la cerner, il faut remonter plusieurs années jusqu’au jour de leur rencontre.

Le sacrifice d’une vie

Si vous connaissez Zlatan Ibrahimovic sur le terrain, vous savez alors qu’il ne faut pas le contrarier. C’est pourtant ce qu’a fait Hélène Seger un jour de l’année 2002. En réalité, la jeune femme sortait d’une journée déjà mal embarquée quand elle fut bloquée par une voiture Ferrari. Dans tous ses états, elle n’y alla pas par quatre chemins surtout lorsqu’elle vit le propriétaire avec ses grands airs.

Il faut rappeler que Zlatan n’était pas encore une star du football. Il reflétait l’arrogance avec sa montre en or et son bolide. Mais, loin de l’énerver comme à son habitude, le passage à savon de la jeune fille eut un effet totalement contraire. Zlatan a eu le coup de foudre.

C’est le début d’une grande histoire d’amour entre la pépite de 21 ans et la femme de 32 ans. Une différence de maturité qui a tout de même été le solide socle du couple. Lorsqu’elle fut conquise par les charmes de Zlatan, elle consentit à un sacrifice ultime.

En réalité, elle met ses ambitions et sa carrière de côté pour suivre la star entre différentes villes d’Europe. Il y a eu Amsterdam, Turin, Milan, Barcelone, Paris, Manchester et les USA. Un parcours riche qui se rallonge toujours tant la légende suédoise n’a pas envie de raccrocher ses crampons.

Une mère et une femme dévouée

Helena Seger épaule Zlatan depuis plus de 20 ans déjà. Elle gère la famille dans la discrétion totale. Ce qui se sait de leur vie de couple c’est qu’ils sont très complices malgré le fait que Zlatan ne soit pas facile à vivre comme elle-même le dit souvent. Quant à lui, il ne manque pas l’occasion de rendre hommage subtilement à sa gentille dame, ceci dans des styles qui lui sont particuliers.

Helena Seger met au monde deux garçons qu’elle a élevés brillamment avec le footballeur. Il s’agit de Maximillian né en 2006 et Vincent né en 2008. Avec sa grande maturité, elle a su être une mère dévouée et une femme totalement investie pour la star.

Bien que les deux vivent ensemble depuis assez longtemps, elle a mis le mariage de côté. Sa crainte est d’être cataloguée uniquement comme Madame Zlatan. Et comme elle l’explique elle-même, son indépendance lui tient beaucoup à cœur.

Une femme d’affaires

Au-delà d’être une bonne cheffe de famille, Helena Seger est une administratrice des biens exceptionnelle. Ayant mis sa carrière de côté depuis des décennies, elle a trouvé l’occasion de faire valoir ses compétences professionnelles. Aujourd’hui, elle supervise les finances de la star suédoise.

L’état actuel de leurs comptes montre qu’elle a fait un travail remarquable. Helena Seger c’est aussi une passionnée de la décoration et une perfectionniste. Cependant, il faut souligner que l’investissement fait également partie de ses activités phares. Elle s’occupe de projets personnels de la star tout en assurant la gestion du patrimoine familial.

En somme, Helena Seger est une femme indépendante qui partage la vie de Zlatan depuis des décennies. C’est une mère de deux charmants garçons et une compagne très aimante. Elle possède plusieurs casquettes dans le ménage et c’est véritablement l’arme secrète derrière la réussite la légende du foot.