Conseils pour un maquillage tendance pour cet été

Mesdames, avant de venir vous allonger en Juillet et Aout sur nos belles plages de méditerranée, vous comptez être au top ? Cela passe par un maquillage tendance en toute circonstance et fidèle à la mode du moment. Alors pour ne pas gâcher vos photos de vacances, on vous présente aujourd’hui le type de maquillage qu’il faudra adopter sur les plages de la côté d’azur pour cet été !

Le teint, votre priorité

maquillage été 2018Vous ne pourrez tout simplement pas espérer avoir un beau maquillage été 2018 en été si votre teint vous fait des misères. Car oui, sans en avoir l’air, ce petit détail sera le pilier de votre make-up. Il y a de petits tips qui s’imposent ! La première est bien évidemment de procéder à un nettoyage complet avant de se lancer dans la recherche du fond de teint parfait. Pour que cette dernière ne fonde pas sur votre visage comme neige au soleil, n’oubliez pas la crème hydratante et le primer.

Out les fards à paupières

maquillage femme 2018Si la perspective de se farder est plus que tentante, vous vous remercierez d’oublier complètement les fards à paupières. Que votre palette reste au placard ! Pour l’esprit pratique mais aussi l’effet fraicheur, le bon geste consiste à ne porter qu’une légère couche de mascara. Croyez-moi : ça vous évitera les yeux de panda malade et les éternelles retouches que vous n’aurez pas toujours l’occasion de faire si vous vous trouvez en extérieur. Le moins vous en mettrez, mieux ça tiendra !

Gardez votre fixateur de maquillage à proximité

Le fixateur de maquillage est l’allié numéro 1 durant les journées chaudes. Cet indispensable devra vous suivre dans tous vos déplacements. Une pression suffit pour fixer votre maquillage durant quelques heures ! Pour alléger votre sac et qui vous permettra d’afficher un maquillage frais en toute circonstance, préférez les brumes rafraichissantes.