Quels compléments alimentaires prend Tibo Inshape ?

Un youtubeur qui accumule les millions de vue sur ses vidéos, un accro à la muscu surtout à ses biceps et ses six packs, Tibo Inshape est une véritable référence en musculation. En plus de suivre des programmes bien étudiés, il suit aussi un régime très strict pour améliorer ses résultats. Bref, voici les compléments alimentaires que Tibo Inshape prend pour avoir un corps énorme et sec.

Les compléments alimentaires du matin

tibo inshape complémentsPour éviter le catabolisme après le jeûne, Tibo Inshape fait le plein au petit déjeuner. En plus des œufs et des avoines, il prend aussi des vitamines pour améliorer sa diète. Ainsi, il prend tous les matins des gélules d’Oméga 3 pour combler ses besoins en lipide.

Pour booster ses performances au temple, il prend de la créatine après chaque petit déjeuner. Elle améliorer la performance musculaire et en le prenant régulièrement, elle favorise aussi la croissance musculaire. En effet, la créatine et les Oméga 3 sont les compléments alimentaires que Tibo Inshape prend après chaque repas. Vous pouvez vous rendre sur ce site afin d’avoir un aperçu des meilleures créatines et omégas 3 du moment. Vous pourrez aussi y voir d’autres classements concernant d’autres compléments alimentaires pour la musculation et prendre du muscle rapidement.

Les compléments alimentaires pendant les séances

Avant chaque entraînement, Tibo Inshape ne prend que de la « MyPre » pour la concentration et la congestion. Ce produit de chez MyProtein contient aussi de la caféine pour lui donner la pêche. Sinon, il contient aussi de la créatine pour la performance, de l’acide aminée pour éviter le catabolisme, et d’autres ingrédients utiles pour bien commencer la séance.

Pendant la séance, Tibo prend du dextrose (du glucide) pour limiter la fatigue. Il ajoute aussi des BCAA pour déjà préparer la réparation des tissus musculaires. Il ajoute aussi de la « PepToPro » toujours de MyProtein dans son shaker. Pour la post-séance, il prend de la whey et de la créatine pour favoriser la prise de muscle.

Les compléments pour les autres repas de la journée

tibo inshape musculationPour le déjeuner, Tibo Inshape se fait le plein de protéine en mangeant une bonne quantité de viande. Plus question de shaker donc à ce moment de la journée. En effet, il ne prend de la whey qu’après une séance et la petite collation entre les repas. Mais pour un déjeuner bien complet, il n’oublie pas ses Oméga 3 et ses créatines après le dessert.

Le soir, il limite ses apports en glucide pour éviter la formation de la masse graisseuse qui va empêcher la petite veine sur le biceps de se montrer 🙂 Comme tous les repas, il ajoute toujours de l’Oméga 3 et de la créatine pour le grand bonheur de ses muscles. Pour finir, il prend du ZMA (zinc et magnésium) pour bien dormir et récupérer rapidement.