Combien de kilos peut-on perdre avec le complément Brulafine ?

Avoir une alimentation saine et équilibrée est le premier pas pour perdre du poids. Bien sûr, il faudra accompagner cette alimentation, d’exercices physiques réguliers. Cependant, même de cette manière, la perte de poids peut s’avérer relativement longue. Donc pour l’accélérer, vous pouvez utiliser un brûleur de graisse. Brulafine est justement l’un d’eux qui a pour particularité d’être naturel et disponible sur le marché. Combien de kilogrammes peut-il vous aider à perdre ?

Brulafine : présentation du complément alimentaire

Brulafine est un complément alimentaire de marque française proposé le laboratoire Castalis. Il est composé d’extraits de plante et végan. Il apporte à son consommateur les éléments naturels nécessaires qui contribuent à l’élimination de la graisse. Ces derniers ont 4 propriétés à savoir : brûleur de graisse, action antioxydante, effet amincissant et stimulation du métabolisme.

Les effets de Brulafine

Le thé vert, le guarana et le Kola sont les trois extraits de plantes aux propriétés minceur qui composent le Brulafine. Grâce à eux, Brulafine agira sur quatre niveaux distincts lors du processus de perte de poids.

L’effet amincissant

En plus d’aider à brûler de la graisse et à perdre du poids, les éléments qui composent Brulafine contribuent aussi à amincir la silhouette. Lors du processus d’amincissement, les catéchines agissent sur la graisse viscérale. Il s’agit de la graisse abdominale logée sous les muscles de la paroi abdominale. Cette graisse est dangereuse pour la santé, car elle accélère l’apparition des troubles cardiovasculaires, de l’hypertension ou du diabète de type 2.

L’action antioxydante

Les effets antioxydants du thé vert, du guarana et du kola pourront éliminer les radicaux libres, évacuer les toxines et les cellules graisseuses de l’organisme. Ils seront également en mesure de lutter contre le vieillissement cellulaire.

L’élimination des radicaux libres

L’excès de ces éléments est à l’origine de mutation de l’ADN entraînant des cancers.

L’évacuation des toxines et des cellules graisseuses de l’organisme

Les catéchines et polyphénols sont des antioxydants qui peuvent avoir un effet nettoyant. Ainsi, ils éliminent non seulement les toxines, mais également les mauvaises graisses de l’organisme.

La lutte contre le vieillissement cellulaire

Les antioxydants n’ont pas que des effets nettoyants. En effet, ils contribuent également au bien-être et à la santé de l’organisme et de la peau. C’est ainsi qu’ils contribuent au ralentissement du cycle du vieillissement des cellules.

Brûleur de graisse

Grâce aux trois extraits de plantes qui le composent, Brulafine mobilise les cellules graisseuses tout en stimulant leur transformation en énergie. Composés également de caféine et d’EGCG, ces deux éléments agissent sur le système nerveux en bloquant l’action de l’adénosine. Il s’agit d’un neurotransmetteur inhibiteur.

Ce blocage entraînera la concentration de dopamine et l’augmentation de norépinephrine. Cette dernière est une hormone ayant un rôle important dans le processus de combustion de graisses. C’est également elle qui favorise la transformation des cellules adipeuses en acides gras. Ces acides seront enfin libérés dans la circulation sanguine et transformée en énergie.

Stimulant du métabolisme

Le complément alimentaire Brulafine augmente la température du corps grâce à ses propriétés thermogéniques. C’est ainsi que le corps sentira le besoin de brûler plus de calories et de maintenir sa température.

La posologie nécessaire pour perdre du poids efficacement

La pilule est vendue en boîte comprenant un total de 60 pilules. Pour qu’il soit efficace, il est conseillé de prendre 2 pilules de Brulafine par jour. Surtout, pour avoir les effets escomptés, il est important de le prendre 30 à 40 minutes avant le repas. Il en est de même pour les autres compléments alimentaires.

Pris ainsi et accompagné d’une alimentation saine et équilibrée, vous avez la possibilité de perdre jusqu’à 10 kg en deux mois, voire moins. En effet, le total de poids à perdre en un mois chez une personne A n’est pas pareil chez une personne B. Au moment où la personne A perd 10 kg en 1 mois avec Brulafine, la personne B peut en perdre moins sur la même durée.

Notez que le brûleur de graisse seul n’est pas suffisant pour perdre du poids efficacement. D’après ce test complet de brulafine la prise du complément doit nécessairement être accompagnée d’une alimentation saine et équilibrée, ainsi que d’une activité sportive régulière. Aussi, le brûleur de graisse Brulafine n’est pas une alternative pour une alimentation saine et équilibrée.

En clair, le nombre de kilogrammes que vous pouvez perdre en prenant ce complément alimentaire peut varier d’une personne à une autre. Cela dépend du métabolisme de chacun. Toutefois, il est possible de perdre 10 kg en 2 mois.