Picuki c’est quoi ?

Que ce soit la version mobile ou web, vous ne pouvez pas accéder à Instagram sans avoir au préalable créé votre compte utilisateur. Contrairement à certains réseaux sociaux, notamment TikTok, Instagram réserve ses contenus uniquement aux utilisateurs qui se sont effectivement inscrits sur sa plateforme. Il existe toutefois des alternatives permettant aujourd’hui de visualiser le contenu de n’importe quel profil Instagram sans être obligé de créer un compte. Parmi les plus efficaces figure Picuki. Découvrez l’essentiel à savoir sur cette visionneuse anonyme d’Instagram.

Picuki : un outil gratuit pour avoir accès à l’univers Instagram

Vous ne souhaitez plus être victime des arnaques sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou Twitter ? Quelle que soit la raison pour laquelle vous ne voulez pas vous afficher sur Instagram, cela est tout à fait faisable.

Vous pouvez utiliser Picuki pour voir tout ce que font vos amis ou les entreprises concurrentes à la vôtre sur Instagram sans avoir forcément un compte sur ce réseau social. Grâce à cet outil, il est possible de voir les publications, notamment les stories, les hashtags, les utilisateurs et les images sur Instagram sans être remarqué.

Certaines personnes se servent même de cette visionneuse anonyme d’Instagram pour espionner leurs employés, leur patron, leurs amis ou leurs enfants. Avec Picuki, il est possible de télécharger les images publiées sur Instagram sans créer de compte personnel.

L’utilisation de Picuki est-elle légale ?

Naviguer anonymement sur Instagram est un moyen légal permettant de profiter des fonctionnalités de la plateforme sans chichi inutile. En effet, le visionnage des profils publics sur un réseau social comme Instagram n’a rien d’illégal, à moins qu’il s’agisse du non-respect du principe de propriété intellectuelle. On parlera d’une violation de la loi si un contenu protégé par des droits est réutilisé par un autre utilisateur à des fins malveillantes.

Il est par ailleurs possible de bloquer un utilisateur sur l’app Picuki. Pour ce faire, rendez-vous sur le profil, puis dans le menu à trois points sur la partie supérieure de l’écran à droite. Ensuite, sélectionnez « Bloquer » avant de cliquer sur « Terminer ».

Sachez aussi que toutes les images et les données sur Picuki appartiennent à Instagram. Picuki propose diverses options pour visualiser les contenus sur Instagram. Les personnes qui souhaitent cacher leur profil Instagram doivent le transformer en « privé ». Cependant, si vous retirez les contenus via Picuki, ils resteront toujours accessibles via d’autres outils. Désactiver le mode public de votre profil Instagram reste la seule manière de rester confidentiel.

Picuki : un logiciel pour regarder discrètement une story Instagram

L’App Picuki est une visionneuse de stories Instagram gratuite, simple à utiliser et très discrète. Bien qu’il vous offre la possibilité de consulter la story Instagram de votre choix, il ne vous permet pas d’interagir avec les autres utilisateurs. Cela dit, il n’est pas possible de liker, de commenter ou de partager un contenu Instagram avec Picuki.

Si vous ne voulez pas que l’utilisateur du compte sache que vous avez regardé sa story, il vous suffira de vous rendre sur le site de Picuki.com. Choisissez ensuite l’option ‘’View Stories’’, puis entrez le nom d’utilisateur du compte dont vous souhaitez voir la story anonymement. Après quelques secondes, Picuki vous fera apparaître immédiatement toutes les stories que l’utilisateur du compte a réalisées au cours des dernières 24 heures.

A lire aussi : Quels compléments alimentaires prend Tibo Inshape ?

Picuki : une application pour consulter le profil Instagram sans compte

Le logiciel Picuki est aussi une alternative pour avoir accès aux contenus des profils Instagram sans être obligé de créer un compte personnel sur ce réseau social. Si vous souhaitez en fait usage pour consulter un profil Instagram, il vous suffira de suivre quelques étapes.

Pour commencer, connectez-vous sur le site web officiel de Picuki depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone et cliquez sur « Search post Instagram ». Vous serez immédiatement redirigé sur la section dédiée à la recherche de profil. Tapez ensuite le nom du compte Instagram dont vous désirez visualiser le contenu, puis lancez la recherche. Vous verrez apparaître le profil recherché en moins d’une minute.

S’il s’agit d’une célébrité dont vous avez oublié le nom d’utilisateur Instagram, vous n’aurez qu’à taper sur Google le nom de la personne suivi de ‘’Instagram’’. Si vous recherchez par exemple le pseudo Instagram de Lionel Messi, vous saisissez ‘’Lionel Messi Instagram’’ sur Google afin de retrouver son nom d’utilisateur.

Picuki : une solution pour voir le nombre d’abonnés d’un utilisateur Instagram sans créer de compte

L’autre fonctionnalité de Picuki est qu’il vous permet de voir le nombre de followers dont dispose un profil sur Instagram sans que vous ayez besoin de créer votre compte. Connectez-vous sur le site picuki.com et saisissez le pseudo du profil Instagram de votre choix et le tout est joué. Vous accéderez au nombre d’abonnés dont dispose l’utilisateur, en plus de voir toutes les publications de celui-ci.

Notez que vous pourrez également retrouver tous les hashtags associés à un compte Instagram lors d’une recherche d’un profil Instagram. Ces derniers sont généralement utiles pour améliorer une stratégie de hashtags sur la plateforme Instagram.