Orgonite pyramide : Définition et bienfaits

L’Orgonite est un objet précieux formé par diverses matières qui lui confèrent de nombreuses couleurs et une belle apparence. Pourtant, les étendues de son pouvoir restent toujours un mystère à décanter. Grâce à ses propriétés, elle procure d’innombrables bienfaits tangibles ou non aux utilisateurs, en l’occurrence, leur protection. Découvrez-en plus.

Orgonite pyramide : origine et signification

Le terme « Orgonite » vient en réalité du mot « orgone ». Ce dernier est le nom attribué par Wilhelm Reich à l’énergie fondamentale qui compose la nature. Cette énergie était autrefois aussi appelée Aether, Pana et Ch’i. Elle peut alors prendre plusieurs formes et aspects. En effet, OR, POR et DOR désignent respectivement l’orgone, l’énergie orgonale positive ou négative, et l’énergie orgonique mortelle.

L’Orgonite constitue un ensemble de plusieurs éléments tels que les pierres précieuses, les fragments de métal ainsi que de la résine. C’est un objet précieux reconnu pour son efficacité en termes de lutte contre les pollutions et vibrations électromagnétiques. Elle dispose des capacités d’absorption et d’accumulation des ondes négatives en vue de les convertir en ondes positives.

L’Orgonite pyramide est tout simplement une Orgonite prenant une forme pyramidale. Elle est utilisée par les spécialistes de la lithothérapie ou de tout autre domaine en rapport aux énergies. En dehors de ses bienfaits, son aspect esthétique est plutôt avantageux pour la décoration.

La composition de l’Orgonite pyramidale

Contre toute attente, l’Orgonite est loin d’être une simple pierre. Il s’agit en effet d’un assemblage de matières minérales et métalliques au sein d’une matrice. La matrice est constituée à son tour de carbone et sa fabrication est généralement effectuée à partir de la résine ou de l’époxy. Elle est également la résultante de différents métaux tels que le zinc, le cuivre, le bronze, et parfois l’or et l’argent.

Ces constituants métalliques sont associés aux minéraux de façon minutieuse. En fonction de l’effet souhaité, la conception de l’Orgonite intègre également les cristaux comme le quartz et l’améthyste. On obtient alors un objet doté d’une résistance extrême d’autant plus que sa longévité est évaluée à 7 en considérant l’échelle de Mohs.

Par ailleurs, la densité de cet objet est variable du fait de la diversité des éléments qui le composent. D’après les spécialistes, les plus puissantes Orgonites sont en mesure de diffuser leur fréquence sur un horizon de 2 km environ.

Les vertus de l’Orgonite pyramide

Très esthétique, l’Orgonite met à la disposition de ceux qui l’utilisent de nombreuses vertus. Ces dernières sont les conséquences directes des différentes propriétés et caractéristiques qu’elle possède. De façon générale, on distingue les bienfaits au plan physique et ceux au plan psychique.

Sur le plan physique

Pour commencer, l’Orgonite est un excellent protecteur contre les ondes électromagnétiques auxquelles les humains sont quotidiennement exposés. Ces flux négatifs émanent le plus souvent des appareils électroniques qui les produisent lors de leur fonctionnement. Cela n’est pas sans répercussion néfaste sur la santé de l’être humain et pourrait lui être fatal.

L’Orgonite se contente alors d’absorber ces flux négatifs et les convertir de sorte à obtenir des flux positifs. Ces derniers sont en principe favorables non seulement aux personnes, mais aussi à leur cadre de vie. C’est en cela que les espèces végétales se développent plus rapidement et que la qualité de l’air s’améliore. Il va sans dire que ces transformations préservent l’organisme humain et lui garantissent ainsi une meilleure santé.

Toujours grâce à l’action de l’Orgonite sur les ondes négatives, les utilisateurs bénéficient constamment d’une amélioration de leur sommeil. Ainsi, cet objet constitue une aide précieuse pour combattre les fatigues, les migraines atroces et les maux de tête. En outre, l’Orgonite excite la guérison chez l’individu qui la porte. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle est souvent suggérée aux patients en convalescence.

Sur le plan psychique

En agissant sur le taux vibratoire des impulsions électromagnétiques, l’Orgonite développe des effets indirects qui se font surtout remarquer au niveau de la mentalité d’un individu. Il faut rappeler que lorsqu’elle élimine les flux négatifs, cet objet précieux libère en retour une onde qui impacte positivement les personnes.

En réalité, on note de façon explicite la réduction du stress et des manifestations de l’anxiété. De plus, l’utilisateur éprouve une sensation de sécurité et de bien-être intérieurs. L’Orgonite sous sa forme pyramidale rend l’individu plus optimiste et lui procure la joie d’exister. Elle revivifie l’environnement et donc les êtres qui y vivent également. Ceux-ci peuvent alors profiter d’une bonne concentration et d’une humeur agréable.

En outre, l’Orgonite pyramide améliore la mentalité de l’être humain et permet à ce dernier de découvrir sa personnalité interne, ses capacités et ses dons. Par exemple, il s’agit de la voyance, de la télépathie et bien d’autres. Cet assemblage constitue un instrument parfait pour améliorer les comportements psychiques d’une personne.

A lire aussi : Croisière sur le Danube au départ de Strasbourg

Purifier et nettoyer l’Orgonite pour bénéficier de toutes ses vertus

Pour bénéficier pleinement des bienfaits de cet objet précieux, il convient de lui garantir un entretien conséquent. L’Orgonite pyramide est un complexe qui accumule peu et qui assure lui-même son nettoyage. À la différence des autres pierres, il n’est pas obligatoire de procéder régulièrement à sa purification. Les spécialistes de la lithothérapie recommandent généralement 3 nettoyages au cours d’une année.

Toutefois, il se pourrait que vous planifiiez à l’improviste un nettoyage si éventuellement vous utilisez beaucoup cet objet précieux. De la même manière, vous aurez besoin de la recharger pour accroître son efficacité sachant qu’elle fonctionne avec de l’énergie. Si vous remarquez que sa puissance diminue, la première option qui s’offre à vous est de la rincer à l’eau ou d’y asperger de l’encens.

Une deuxième option est d’employer la méthode de mentalisation qui s’avère très efficace quand bien même, elle requiert plus de concentration. Elle consiste à représenter l’image de l’Orgonite dans votre esprit et de le voir se démunir des énergies négatives. Vous pourrez continuer la représentation jusqu’à ce que l’évaporation soit exhaustive. Par ailleurs, toujours dans l’optique de recharger votre Orgonite, vous pourrez l’exposer aux rayons du soleil, et ce, pendant quelques heures.

Enfin, l’Orgonite pyramide est un mélange de plusieurs composants, notamment métalliques et minéraux, réunis au sein d’une matrice fabriquée à base de la résine. Grâce à ses propriétés et à sa structure, cet objet précieux impacte la vie du porteur aussi bien sur le plan physique que psychique.