Qui est le mari de Apolline De Malherbe

Dans le milieu de la presse française, Apolline de Malherbe est une figure qu’on ne présente plus. Cette journaliste de télévision a construit une riche carrière grâce à ses interventions sur les différentes chaînes de télévision qu’elle a parcourues. Malgré sa célébrité, on en sait très peu sur sa vie privée. Si le public sait qu’elle a fondé un foyer, personne ne sait pour le moment qui est l’homme de sa vie. Téléspectateurs, abonnés et sympathisants, découvrez un peu plus sur la vie privée d’Apolline de Malherbe.

Quel homme partage la vie d’Apolline de Malherbe ?

Apolline de Malherbe est une journaliste de nationalité française qui est née le 21 mars 1980 à Paris. Elle est la fille de Guy de malherbe et de Marie-Hélène de La Forest-Divonne. Apolline jouit d’une grande notoriété dans l’univers de la presse française. On peut citer ses apparitions à des heures de grande mobilisation.

Sur le plan sentimental, on sait de cette journaliste qu’elle est une mère au foyer. Elle a eu quatre enfants dont deux garçons. Beaucoup de personnes s’interrogent sur le mari de cette célèbre journaliste qui réussit bien à cacher sa vie privée. Les différentes informations glanées sur les différents sites ont pu révéler le nom du père des enfants d’Apolline de Malherbe. La célèbre journaliste est en réalité la compagne d’Harold Hauzy, un proche de Manuel Valls. Il a occupé le poste de conseiller en communication. C’est avec cette personnalité politique que la journaliste a eu l’un de ses enfants. Leur relation existe depuis quatorze ans.

A lire aussi :   Guide complet pour demander votre retraite en 11 étapes

Ce qu’il faut savoir sur Harold Hauzy

Harold Hauzy, le compagnon d’Apolline de Malherbe, est né en 1975, 5 ans avant la naissance de la célèbre journaliste. C’est un professionnel du monde de la communication. Il détient une entreprise de communication « Objet H », dont les activités reposent sur le conseil et l’élaboration des stratégies de communication. En dehors de ses responsabilités au sein de l’entreprise, Harold a aussi occupé des fonctions publiques. D’abord, il a occupé la direction de communication de la ville d’Evry en Essonne. Ensuite, celui qui partage la vie d’Apolline de Malherbe a joué un grand rôle dans l’équipe de communication de Manuel Valls.

Il faut dire qu’Harold Hauzy confirme bien ce qui se dit sur les professionnels de la communication. Ils sont discrets et aiment vivre dans l’anonymat. Harold incarne réellement cette personnalité. Il se tient bien loin des caméras de télévision. Est-ce pour ne pas voler la vedette à sa femme ? Ou une stratégie pour préserver leur vie de couple ? Une chose est sûre, le couple vit très heureux avec leurs enfants et n’est victime d’aucune rumeur sur leur vie privée. Il garde le mystère autour de sa carrière, ses opinions politiques et son foyer.

Apolline de Malherbe : une bonne gestionnaire de carrière

Apolline de Malherbe est un modèle de femme à succès. Elle a fait preuve de courage et de détermination pour tenir dans le journalisme, malgré une vie de couple mouvementée. Elle n’a pas abandonné après avoir eu des enfants. Elle a tenu à construire sa carrière tout en jouant son rôle de mère au foyer. Elle a confié aux confrères du magazine Femme Actuelle qu’elle laissait ses enfants pour voyager dans le cadre de son métier. Même à la maison quand elle est avec ses enfants, ce n’est pas toujours facile pour la journaliste qu’elle est d’avoir une vie tranquille : « …parfois je faisais le dîner et le téléphone sonnait parce qu’il y avait une urgence et je laissais tomber la cuillère pour partir en courant… ».

A lire aussi :   Augmentation des prestations sociales en 2024 : ce qui change pour vous

Malgré ces perturbations, Apolline de Malherbe affirme que ses enfants sont heureux ainsi que son mari. Elle avoue que si elle arrive à tenir, c’est aussi grâce à son mari Harold Hauzy. C’est un homme qui fait une bonne gestion de son temps et comprend l’activité de sa femme. Il comprend ses absences ou ses manquements. Apolline de Malherbe est une femme forte et de conviction. Elle tient à cœur son métier et fait tout pour ne pas étaler ses réalités à la face du monde pendant son exercice.

Alexis Morel : le premier mari d’Apolline de Malherbe

Si Harold Hauzy est connu du public comme le compagnon officiel d’Apolline de Malherbe, il faut dire que la journaliste a une vie antérieure avant de rencontrer son homme actuel. La jeune journaliste a entretenu une relation avec Alexis Morel. De cette union sont nés deux garçons. Alexis Morel est un cadre d’entreprise. Il occupait le poste de directeur de stratégie au sein de Thales, son entreprise actuelle. Ses compétences et son savoir-faire lui ont permis d’être promu à des postes de responsabilités encore plus importantes. Il faut aussi dire qu’Alexis Morel doit son succès professionnel aux différentes formations qu’il a suivies. Il a fait entre autres l’Ecole Normale Supérieure (ENS), l’Ecole Nationale d’Administration (NA) et les Sciences Po. Un joli parcours !