Qui est gmk ?

Internet est un outil permettant de se faire rapidement une réputation, notamment avec les réseaux sociaux. Nombreux sont les influenceurs qui s’en sont servis pour devenir célèbres, GMK en fait bien entendu partie. Ce jeune homme, d’une trentaine d’années seulement, mène une vie de luxe qu’il a plus ou moins méritée. Que faut-il savoir sur GMK et son train de vie opulent. Découvrez quelques informations sur lui en lisant ce dossier.

GMK : d’où lui vient sa fortune ?

Connu, à l’état civil, sous le nom de Georges Maroun Kikano, GMK est un jeune homme d’origine libanaise né en 1992. Il fait 2 m de haut et pèse environ 130 kg. C’est un entrepreneur français millionnaire qui a fait fortune à partir d’une entreprise familiale. Il s’agit d’une compagnie de vente qui faisait transiter ses marchandises avec des bateaux de commerce par le nouveau canal de Suez. La famille de GMK vivait au Liban, mais elle a été contrainte de déménager suite à la guerre ayant occupé le territoire de 1975 en 1990. Par la suite, celle-ci est arrivée à Monaco, en France, sans oublier d’emporter avec elle son immense richesse. Les fonds étaient suffisamment élevés pour permettre à la famille d’investir une partie dans les domaines de l’immobilier et de la finance.

Il est aussi à noter que les fonds ayant servi pour la construction de l’édifice Saint Maron proviennent de la famille de GMK. C’est un témoignage de leur reconnaissance au territoire de Monaco pour les avoir accueillis. En travaillant dans le même secteur que sa famille, le jeune homme a pu se construire un carnet d’adresses. Il opte donc pour l’achat et la vente des maisons et immeubles, ce qui lui a permis d’amasser une fortune estimée à plus de 10 millions $.

La vie privée de GMK

GMK entretenait une relation amoureuse avec Maddy Burciaga. Il s’agit d’une actrice de télé-réalité en France et l’histoire entre les deux jeunes gens avait débuté en 2019. Maddy Burciaga s’est fait connaître dans le domaine artistique en 2015. Elle tire sa réputation de sa participation à la 4e saison de l’émission « Qui veut épouser mon fils ? ». Son succès lui a permis de se faire connaître sur les réseaux sociaux. Après un début intéressant, la relation entre GMK et Maddy Burciaga connaîtra un arrêt inattendu en 2020. Autant dire que leur histoire n’a pas eu la réussite qu’ils espéraient. Cependant, le couple fera une tentative pour recoller les morceaux. Cette expérience s’est également soldée par un nouvel échec.

D’après les dernières nouvelles, il semblerait que la jeune femme ait pris le large pour Dubaï. Des rumeurs rapportent que GMK aurait essayé d’entretenir une relation avec une autre actrice de télé-réalité. Toutefois, de manière officielle, Georges Maroun Kikano est un homme libre (célibataire). Cela suppose alors que son lien avec Maddy Burciaga n’est plus d’actualité.

GMK : un influenceur sur les réseaux sociaux

La popularité de Georges Kikano n’est pas limitée à son compte en banque, ni à son travail dans l’immobilier. Il est en fait très connu sur les réseaux sociaux. Il possède environ 1 million de followers sur YouTube. Chaque vidéo qu’il poste obtient jusqu’à 1 million de vues, autant dire que ses abonnés s’intéressent vraiment à lui. GMK fait aussi des tonnes de publications sur Instagram et possède au-delà de 2 millions de fans. Les vidéos qu’il met en ligne ont un lien avec des voitures. C’est un vrai amateur et passionné d’automobiles. Il n’hésite pas à partager les photos des siennes sur internet.

Afin d’intensifier sa présence sur ces réseaux, GMK organise souvent des jeux-concours. Les participants ont la possibilité de remporter des lots captivants. Les actions du jeune milliardaire vont au-delà de la France. C’est un business man réputé dont l’influence dépasse les frontières de son pays. Cependant, il faut préciser que ses activités sur les réseaux sociaux lui font également gagner plus qu’il n’en dépense. En fonction des vues qu’il obtient sur la toile, il est rémunéré de plusieurs manières. D’après certaines sources, GMK gagnerait en moyenne entre 40 000 et 50 000 euros chaque mois. Ces revenus sont le résultat de ces affaires à la fois en ligne et offline.

La collection en voiture de GMK

Georges occupe la première place parmi les influenceurs de YouTube en matière de voiture. Il doit cette réussite à sa collection d’automobiles de luxe. Primo, il possède une Ferrari 458 italia munie de camouflage avec des vitres blindées. Il est propriétaire d’une 2e Ferrari 458 exceptionnelle de couleur grise pure avec des bandes noires.

En dehors des Ferrari, le jeune homme possède une Audi RS 6 qu’il poste régulièrement sur YouTube. Ses fans en sont complètement ‟gaga”. En fait, GMK a customisé le véhicule de sorte que la peinture soit mixte. Un côté est peint en noir satiné tandis que l’autre est façonné d’un bleu camouflé. Ce mélange laisse les admirateurs sans voix.

L’Audi RS 3 est son 3e bijou. Sa couleur est kaki et les vitres sont teintées. C’est une berline 400 chevaux équipés de 5 cylindres avec une vitesse écrasante. Une autre de ses classiques est une Mercedes C 63 S AMG. La couleur de la Mercedes est identique à celle de l’Audi RS 3, à la différence que la couleur bleue est remplacée par une teinte rouge d’origine.