Les 4 sèches ongles les plus insolites

Vous aimez chouchouter vos ongles et par la même occasion les habiller à mesure de votre humeur ? Sachez que l’utilisation d’un sèche-ongle est essentiel pour réussir vos créations au quotidien. Les vernis ne sèchent pas toujours assez vite à l’air libre et on a souvent tendance à les toucher au risque d’y laisser des traces. Afin d’éviter cela, vous pouvez désormais utiliser un sèche-ongles. Plusieurs modèles sont disponibles sur le marché : des modèles classiques et insolites. Voyons les meilleurs modèles originaux ensemble.

Un petit tour sur les différents types de sèche-ongles

sèche-ongles à UVSi vous êtes adepte du nail-art et aimez faire vous-même votre manucure, le choix du sèche-ongle est déterminant. En général, il existe 3 types de séchoirs pour vernis dans le commerce. Vous pouvez opter pour le modèle qui répond le plus à vos besoins car chacun possède ses propres spécificités. Aujourd’hui, les modèles dotés de ventilateur sont les plus utilisés. Ces derniers utilisent l’air pour sécher plus vite vos vernis classiques. De plus, ces modèles ne sont pas chers.

Le sèche-ongles LED permet de sécher votre vernis semi-permanent en un temps record. Il a la capacité de faire briller vos créations. Les sèche-ongles à UV quant à eux sont spécialement adaptés aux vernis permanents et semi-permanents. Une longue tenue et une brillance assurée avec ce type d’appareil. Pour plus d’efficacité, pensez à remplacer la lampe selon la fréquence indiquée.

Notre sélection de modèles insolites

sèche ongle licorneLes créateurs ne cessent d’innover et de proposer un large choix de sèche-ongles. Dans cette catégorie, on trouve des modèles insolites à l’effigie d’un animal. Le sèche-ongle singe est le plus célèbre sur la toile et évidemment dans les boutiques de cosmétique. Pratique, il peut vous accompagner partout et sécher vos ongles en quelques minutes. Pour les adeptes de licornes, un modèle à crête rose muni d’une corne jaune est aujourd’hui disponible, vous pouvez le voir en test sur le site secheongles.fr.

Avec son design original, ce sèche-ongle en forme de licorne fait un tabac en ce moment. Le modèle en forme de chien n’est pas en reste pour les fans des réseaux sociaux. Il devient un vrai phénomène sur les réseaux de facebook et d’instagram. A part cela, le séchoir à ongles en forme de panda est aussi disponible sur le marché. Mignon et pratique, il peut à la fois sécher votre manucure et votre pédicure.

Ces nombreux modèles sont idéals pour le quotidien. Ils offrent aux utilisateurs un temps de séchage qui n’a rien à envier aux appareils professionnels. De plus, leurs prix ne dépassant pas les 15 euros sont adaptés à tous les budgets.